Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYOSOTISSIMO
10 février 2008

porque me va

je ne détruis pas mon blog, je le laisse ainsi au regard du monde, de la Chine à Carcassonne, et un jour lorsque j'y reviendrai je pourrai avoir un regard neuf sur mes photos, peut être que je serai mieux qu'aujourd'hui, peut être que le temps aura été le plus fort et je serai plus moche, quoi qu'il en sera, j'aurai la sincérité de le montrer

adieu mes bellissimas, vous avez charmé mon regard et vos écrits m'ont émue, et je passerai certainement de temps à autre vous lire et vous regarder, je vous remercie pour votre gentillesse, comme aussi tous les autres blogueurs qui sont passés et m'ont laissé des messages

le 16 mars j'aurai 64 ans

je m'en vais parce que je veux savoir vieillir

meVa

Publicité
Commentaires
Publicité