Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYOSOTISSIMO
23 janvier 2008

le poids des ans

Liz Taylor a environ une dizaine dannées de plus que moi,

elle fut mon idole et je faisais tout pour lui ressembler, en transformant mes cheveux auburn en noir à reflets bleus, et comme j'avais à peu près ce type de visage et de corps, j'y arrivais très bien,

mais voui, pourquoi faire un complexe de modestie ?

mais j'avais alors 45 ans de moins

LIZ_TAYLOR

LIZ TAYLOR (STAR)

Sa vie fut vraiment celle d'une star, de celles qui brillaient autrefois au firmament d'Hollywood,

ma vie fut vraiment ratée, mea culpa,

pourtant aujourd'hui il y a entre elle et moi et tant d'autres femmes de plus de "x années", un tout petit rapport, notre excès de poids,

on s'imagine toujours que ce sont les rides qui sont le problème de l'âge, en fait pas toujours, c'est souvent le poids dû aux années qui nous pose un véritable problème, il suffirait vers la cinquantaine de ne pas prendre un seul gramme, mais hélas on s'imagine toujours que cela n'arrive qu'aux autres

LIZ_TAYLOR_74ANS

LIZ TAYLOR (aujourd'hui 74 ans)

Publicité
Commentaires
Publicité