Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYOSOTISSIMO
8 avril 2008

ça déménage

au milieu des vêtements par terre, assise sur une chaise rouge dans un décor jaune, je regarde mon nouvel environnement, au rez de jardin d'un petit immeuble, proche de la mer, ce petit nid douillet pour lequel j'ai flaché, mais qu'il faudra bien un jour ou l'autre repeindre à mes couleurs préférées, pendant ces travaux je partirai en vacances très loin, depuis le temps que j'en rêvais, là bas au pays des paréos éternels et de l'océan chaud des tropiques, sous les palmiers et dans les musiques des Caraïbes, bientôt, dans quelques semaines, enfin, je vais partir, il parait que certaines femmes y vont pour la beauté noire des hommes de ce pays, pour leur beauté sexe surtout, hé bien non pas moi, mais bon, on ne peut jurer de rien !

en attendant, je suis préoccupée par la couleur des murs de mon sweet homme, ce sera sans doute un genre de jardin intérieur et de temple bouddhiste réunis, où je pourrai méditer, me souvenir de mes voyages, laisser filer le temps, cette unique richesse que nous possédons tous,

et pour l'instant, ce sont mes ongles que je peins, d'un rouge carmin qui n'est pas dans mes habitudes, mais juste pour changer,

vieillir ce n'est pas toujours triste

chat_416

Publicité
Commentaires
Publicité