Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYOSOTISSIMO
5 mars 2008

Pilou vieux matou

fini les galipettes avec les machos câlins, oui tout est toujours possible,

les beaucoup plus vieux que moi seraient sans doute d'accord, mais franchement le sex, à mon avis, doit rimer avec un peu d'érotisme et un peu de piment, donc ces deux ingrédients ne sont pas la qualité de ce genre de rapports,

et les 'un petit plus jeunes' que moi, eux, préfèrent les demoiselles 'beaucoup beaucoup plus jeunes' qu'eux, ce qui me laisse seule avec mon vibromasseur qui lui n'a jamais de panne et ne s'efforce pas de faire de belles phrases bien inutiles, et franchement je me fiche de ne pas avoir à côté de moi un macho qui s'endort, surtout si il ne fait que s'endormir, lol

ma dernière relation avec un homme, c'était en 2005, j'étais au creux de la vague, je sentais que quelque chose se terminait, je ne savais pas quoi, et sur le net j'ai traîné mon désarroi jusqu'au jour où j'ai trouvé un homme charmant sous tous rapport, il avait exactement mon âge mais je lui ai fait un pieux mensonge, je lui ai donné mon âge avec une bonne dizaine d'années de moins, il l'a accepté, soit parce que j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, soit parce qu'il était très poli

pour la première fois j'ai eu un rapport avec un homme "très mûr", jusqu'à présent je n'avais connu que des hommes de dix ans plus jeunes que moi, sans le faire exprès, comme venaient ces rencontres imprévues, souvent en vacances, toujours sans lendemain

Pilou, c'était son pseudo, lol ! était un homme très mûr mais superbe, et comme toujours quand je rencontre un homme, je suis tombée amoureuse, il était très grand, encore très musclé, une peau saine et douce, des yeux bleus comme un ciel de Marseille, des cheveux blanc neige qui accentuait un léger bronzage, et sa compagnie était très agréable, jeune d'esprit, instruit, ouvert à tout ce qui pouvait être amusant, j'ai pu avec lui oublier beaucoup de mes soucis

il m'a fait découvrir les clubs libertins, des positions que je n'avais jamais pratiquées, avec lui le temps s'est arrêté sur un nuage

mais ce cher Pilou était marié, fréquent à son âge, et je l'ai partagé avec sa femme sans jalousie, sa femme de son côté en faisait tout autant

cette relation a été la plus longue que j'ai jamais connue, un mois !

puis ses visites se sont espacées, il n'a plus appelé, il n'a plus été sur le net, j'ai compris qu'il était lassé et cherchait ailleurs d'autres aventures, alors j'ai pris un faux pseudo et je l'ai retrouvé sur le net faisant des exhibitions priapiques, et comme il ignorait qui j'étais il me donnait rendez-vous, j'ai failli lui faire une blague et puis j'ai préféré ne pas aller au rendez-vous et je n'ai plus cherché à le rencontrer

je suis restée amoureuse encore un mois sans lui, douce sensation sans corps que cet état d'amour

et puis j'ai oublié Pilou ce vieux matou

et c'est amusant aujourd'hui de m'en souvenir

Pilou

il était amusant mais ce n'est pas lui, photo trouvé sur :

http://pascalelingerie.hd.free.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité